Melenchon leader « minimo » n’est pas Républicain

18 octobre 2018

Non classé

Après avoir été ministre de L.JOSPIN le trublion autoproclamé révolutionnaire et ses sbires viennent de donner une image désastreuse de ce qu’ils sont au fond.

Des opportunistes qui n’ont aucun sens des responsabilités que leur situation sur la scène politique impliquerait.

Celui la même qui se voyait au second tour de l’élection et qui d’une manière fugace a pu rêver être Président nous démontre que cela aurait été pour nous un cauchemar.

La victimisation, l’insulte, la moquerie à l’égard d’une journaliste qui a un accent Toulousain révèle le fond de ce personnage.

« le style c’est l’homme ».

Un autoritaire intolérant qui ne rêve que d’une chose, maintenir ses petits avantages en faisant fructifier sa petite entreprise sur le dos des pauvres que soi disant il représente avec ses lieutenants.

Nous avions eu un avant goût de ce que sont ces donneurs de leçons qui organisent des concerts de casseroles lorsque leurs adversaires politiques sont pris dans les filets de la justice.

Souvenons nous du couple Corbière-Garrido (des avantages personnels révélés, des charges sociales impayées… » Cette dernière qui se targue d’être Avocate n’hésitant pas à participer à une émission qui constitue l’alpha et l’oméga de la TV bobo parisienne et qui n’hésite pas à nous infliger ses pensées profondes !

Souvenons nous aussi du soutien inconditionnel à pêle mêle : Chavez, Maduro, Lulla ou même à …Monsieur Ramadan.

Bref les derniers soubresauts des « insoumis » établissent clairement ce qu’est Monsieur MELENCHON bien qu’il s’en défende. Ce n’est pas un Républicain et cela pour une raison simple. Il ne respecte pas les Lois de la République.

10946025lpw-10946045-article-corbiere-garrido-france-insoumise-jpg_4660036_660x2812754836818

 

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus