Mélenchon persiste et signe…

31 octobre 2018

Non classé

En meeting à Lille devant ses troupes Monsieur Mélenchon nous a servis le 30 octobre 2018 le refrain de la Justice aux ordres du pouvoir qui lui voulait du mal.

Il est tout de même curieux de se rendre compte que celui la même qui soutient ouvertement des régimes corrompus se sente à ce point agressé lorsque notre justice lui demande des comptes. Décidément il ne se considère pas comme un citoyen « normal », vous et moi toujours susceptible de devoir et c’est juste, répondre de nos actes.

Son comportement (d’autres l’ont expliqué mieux que moi) sera sans doute lourd de conséquences dont il devra sans doute répondre un jour.

Je suis surpris que nombre de ses électeurs (même s’il y en a) ne le voit pas venir avec ses grosses ficelles.

Il a en ligne de mire l’élection Européenne et son lot de subsides publics qui lui permettra de vivre un peu plus longtemps sur le système qu’il abhorre mais dont il profite bien.

Irresponsable par ce que son comportement participe de cet état d’esprit qui déconstruit tout raisonnement sérieux et qui doucement nous amène au  populisme.

Nous voyons autour de nous monter des idées nauséabondes, une carte du monde nous projette dans des abîmes de perplexité, sur le continent Américain, sur le continent Européen et autour une idéologie d’un autre âge qui aspire à nous dicter notre manière de vivre comme il y a 1400 ans.

Les pitreries de Monsieur le représentant de la France Insoumise sont d’autant plus insupportables, son comportement de pompier pyromane n’est pas digne.

je_signe_je_persiste_9

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus